inscriptions au centre de loisirs, aux activités socio culturelles

L’accueil de la MJC Centre social de Tain est ouvert au public du lundi au vendredi de 14h à 19h.

Les inscriptions au centre de loisirs débutent généralement  1 mois avant le début de la période de centre. Vous recevez un mail avec la fiche de réservation. Vous pouvez nous déposer votre demande de réservation ou l’envoyer par mail pour nous faire part de vos besoins en journées et en garderies. Nous avons mis en place un planning via un document partagé qui vous permet de vous inscrire pour venir finaliser votre inscription en effectuant votre règlement pour permettre l’étalement des rendez-vous et ainsi réduire votre temps d’attente.

Les inscriptions aux activités socio-culturelles peuvent se faire en septembre ou tout au long de l’année car nous vous proposons, pour la plupart des activités, la possibilité d’inscription au trimestre. Il vous est possible de tester une activité à n’importe quel moment de l’année du moment que vous vous êtes acquitté de l’adhésion annuelle à l’association (12€ pour un adulte / + 3€ par enfant).

Dans tous les cas n’hésitez pas à venir nous rencontrer ou nous appeler pour tout renseignements.

mail : passaccueila@mjc-cs-tain.fr

tél : 04 75 08 09 12