exposition : savoir, agir et comprendre pour dire non à la Haine

exposition : savoir, agir et comprendre pour dire non à la Haine

19 juillet 2023 - 14 h 00 min - 18 h 00 min

Gratuit

Exposition du 17 au 21 juillet à visiter entre 14h et 18h à la MJC Centre Social de Tain.

Cet outil est le fruit d’un travail et d’une réflexion de professionnels des MJC d’Alsace en partant d’une observation de la montée de la radicalisation des propos de haine. C’est un outil pédagogique à destination des jeunes à partir de 13 ans et des adultes, il est composé de 10 ateliers, dans le but que chacun puisse se forger sa propre opinion, son libre arbitre, en connaissance de cause et en dépassant les préjugés et stéréotypes.

Vernissage le 20 juillet, venez découvrir les messages de paix laisser par les visiteurs autour d’un moment convivial.

Affiche avec info MJC tain

Date:
19 juillet 2023
Heure :
Prix :
Gratuit

Nom de l'organisateur :
MJC Centre Social Tain Hermitage
Téléphone :
contact@mjc-tain.fr
Site web de l'organisateur :
Voir le site Organisateur